mercredi 5 décembre 2012

Chanel pré-automne 2013: Karl Lagerfeld l'inspiration récupéré en Ecosse, rappelle le goût

Chanel pré-automne 2013

Il avait été un moment depuis que j'ai vu une collection de Chanel avec laquelle il venait de se contenter de ce qui précède. Le temps était aussi Karl Lagerfeld a pris le train de la laideur et la plus fidèle ne pouvait apprendre à apprécier la dérive dans laquelle il avait plongé dans l'une des marques les plus fortes et les phares (ces dessins n'aurait pas duré deux mois à l'autre poids moins ). En revanche, dans le nouveau pré-collection automne 2013, le spectacle inclus dans le Métiers d'Art, je suis retourné à s'engager dans ce train qui a soudainement sorti de l'Écosse à la fois la révélation inutile.

Chanel pré-automne 2013

Le fait célébrer la fête en Ecosse, dans un château exclusif, Linlithgow Palace, qui a été suivi par un certain nombre de célèbres parmi les 350 invités à l'événement, comme l'indique ce changement, mais Karl Lagerfeld peut vous critiquent mille choses mais jamais réellement soin contexte, presque plus attention en apparence que les collections elles-mêmes. Le contexte est essentiel et l'Ecosse Chanel apporte un changement inattendu de voir les mouvements récents signature.

Chanel pré-automne 2013

Il ya un an, nous avons montré son Chanel Pre-Fall 2012 collection pour le moment. Une collection la plus splendide inspiré par l'Inde. Aujourd'hui, nous constatons une Chanel complètement différent que prévu pour une sortie dans le même filtre.

Chanel pré-automne 2013

Peut-être les commentaires constants interroger ses collections ont été faites pour changer de cap en allemand (que je ne pense pas du tout) entre la collection été 2012 haute couture , collection Croisière 2012 , celle de l'hiver 2013 haute couture et le l'été 2013 . Plus d'un sérum patins pleines de cire qui ne peut pas se lever.

Chanel pré-automne 2013

Vous pouvez également le fait que la situation actuelle a baissé d'un cran pour transmettre luxe désir, l'exclusivité de transmettre les parties les plus proches de princesses que toute personne ordinaire loin de s'identifier avec ce qu'elle voit. Probablement un peu de tout, il ne sera pas de tout cela.

Chanel pré-automne 2013

La seule réalité est celle des dernières collections sur c'est là que vous entrez sur certains Chanel sol. Pour certains, il pourrait être dans ce bien, question de nuances, il n'y aurait ouvrir la trappe et de montrer les cheveux blancs en arrière. La collection chaude et ce qui me fait surtout pour ma faiblesse à l'anglaise.

Chanel pré-automne 2013

Cette fois, je ne vois pas ce que Chanel pourrait innover davantage pour effrayer, pour les milliers de superpositions qui montrent M. Lagerfeld aime à suivre les conseils de grand-mères et aller habillés chaudement en hiver: "ce que l'enfant est froid, porter un cardigan ", quelque chose comme qui dirait le nain allemand. Il l'a pris comme un mot sacré, et pas seulement mis sur un cardigan mais mettre trois de plus.

Chanel pré-automne 2013

Lagerfeld souvent justifié leurs collections avec des inspirations que parfois il est difficile d'argumenter avec cette histoire de la marque semble réécrire à chaque instant. Pour pré-collection automne 2013, il a parlé de la passion que Coco Chanel a pour l'Ecosse, où il a passé la plupart de sa vie, logique, si nous nous souvenons de leur relation avec le duc de Westminster, Hugh Grosvenor, ou encore avec le duc de Windsor. Outre l'utilisation de vestes en tweed qui disent réinterprété le style anglais.

Chanel pré-automne 2013

Le tartan récupéré ces mois rempli collection Chanel faisant paraître plus de Paul Smith Chanel. La première tranche de la collection est ce que j'imagine d'hiver en tant que telle. Foulards, frettes, couvertures avant de la cheminée à grand-mères chandails de Noël.

Chanel pré-automne 2013

Les vestes sont conservés Chanel comme une icône, le pantalon est rempli avec motif tartan en évitant la soudaineté de l'enregistreur, un mola plaid, soutient également que l'air de pyjamas sur cet engagement, avec cuir Lagerfeld aime tant. Comme avec des bas et des diamants minuscules. reste de l'or

Chanel pré-automne 2013

Dans l'ensemble, nous pourrions être confrontés à l'un des plus féminin des collections Chanel dans les années récentes. Romantisme laideur plus favorables et moins. Finalement, McQueen a partagé un vide d'air. Alors oui, je n'ai donc devenir accro à dos Chanel.

Comme les modèles portaient des noms comme Stella Tennant, Saskia de Brauw, Cara Delevingne, Mirte Maas, Aymeline Valade, Sigrid Agren, Ondria Hardin, parmi beaucoup d'autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire