lundi 24 décembre 2012

Cara Delevingne mola à gogo dans la nouvelle collection Printemps-Été 2013 de la campagne DKNY

car_01

J'aime Cara Delevingne, je pense que c'est un modèle qui a tout pour plaire. Elle est drôle, beau et a beaucoup (mais beaucoup) de la personnalité). Par conséquent, et comme les entreprises commencent à lancer leurs campagnes pour le prochain printemps-été 2013, je ne pouvais pas m'empêcher d'aimer le résultat de la firme de New York DKNY . Car en elle nous voyons le pavot hermanísima à son meilleur, avec l'air jeune, fraîche et pleine de couleurs.

car_02

Des rares fois où je vois une campagne de mode et je pense que je veux être habillé comme le modèle. Au moins qui a hanté mon esprit pour voir la blonde avec un regard où les couleurs vert et bleu électrique sont les protagonistes. Et je sais que dans mon provoque pas le même effet ce style, mais que pouvez-vous faire! Essayez d'être inspiré par cette image pour quand la chaleur.

car_03

Le mélange de couleurs vives n'est pas un problème et le résultat rendu impossible ou comique ou ridicule. Que se passerait-il si j'essaye?

car_04

Le meilleur de tous, vous avez respectait beaucoup le style du modèle, de sorte que nous pouvons faire avec sac à dos et une jupe en maille chemise ensemble.

car_05

Je ne peux pas être objectif avec le résultat des images si je vous le demande, qu'est-ce que vous en pensez?

En Jared | Kate Moss, Daria Werbowy et Joan Smalls sont les trois mousquetaires de Versace Printemps-été 2013
En Jared | Saint Laurent encore en noir et blanc avec une sensuelle Slimane Hedi et Julia Nobis



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire