dimanche 30 décembre 2012

Avons-nous le style de la côte Ouest (Kim Kardashian) ou de l'Est (Jessica Chastain)?

asd

Deux bellezones voyager aux États-Unis ces jours-ci. Sa beauté est très différent, un plus évidentes, plus latino et tout en courbes, nordique est une autre, plus intellectuelle et mystérieux. Ils sont Jessica Chastain et Kim Kardashian et courir à travers Los Angeles et à New York avec les meilleurs dans leur rue Noël ressemble.

ace

La beauté est la typique Kardashian laissant ses yeux sortent de leurs orbites pour les hommes, et encore moins si ce sont des Américains et sont utilisés pour les cheveux blonds et le teint blanc. Elle ne veut jamais passer inaperçue, soit lu toute la journée ou de la nuit et obtenir que tous les volumes qui ne se sentent pas bien à tout le monde, vous vous sentez bien à elle. Difficile à croire, mais il est.

asd

Prenez ce que vous prenez, ce jeu est excellent, semble toujours californien diva? Seule chose qui manquait la blonde Pamela Anderson d'être son clone?.

asd

Jessica Chastain est idéal. Ses cheveux m'éblouit, a toujours voulu être une rousse et bien que parfois mal, comme avec ces bottes ...

asd

Autres résultats complets sur les voyages autour de New York. Pour ceux qui ont été à la fois sur les côtes radicalmnte notaríais que leurs styles sont opposés. Ces deux femmes incarnent la perfection non plus.

Photos | Gtres

En Jared | Looks créé pour le succès, qu'attendez-vous?
En Jared | pour arrêter la Saint-Sylvestre que je descends sur ces looks



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire