mardi 25 décembre 2012

AHD robes de soirée 2012: venez voir

AHD

Je dois avouer que AHD est une de mes compagnies préférées, en particulier dans les robes de soirée, mais je reconnais que ce n'est pas économique, de sorte rabais ou l'espace Madrid Las Rozas Village est le moment et le lieu appropriés pour les collations. Cette saison, la collection est inspirée par le cirque (et leurs merveilleuses activités) qui doit aller sans tache. Aujourd'hui Noël. si vous avez dîné à l'hôtel, je recommande quelques suggestions:


AHD robes de soirée 2012

Les robes à paillettes de bal sont le plus souvent répété, est la ligne de tendance prédominante AHD parti. 'S Voir en mini-robes longues et des dessins allant de couleurs vives et flashy comme le jaune et le vert pour le classique noir, avec des détails en or ou en argent.

AHD robes de soirée

Il met également en lumière les transparents dans l'air et à l'arrière, sont les mannequins les plus sexy.

AHD robes de soirée

AHD robes de soirée

Les shorts et mini-jupes deviennent vêtements de le porter sur les événements spéciaux, des soirées et des dîners de Noël. Avec un mini-paillettes sculptés combinés avec un chemisier en mousseline de soie ou un short avec un torero peu frappante simple, vous pouvez obtenir un look très sophistiqué, sans les besoins d'aller très baroque.

AHD robes de soirée

AHD robes de soirée

AHD robes de soirée
AHD robes de soirée

AHD robes de soirée

Noël!

En Jared | AHD Printemps-été 2012: je veux mettre tout!
En Jared | gilets de fourrure pour nous protéger du froid ou de la couleur classiques??



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire