lundi 26 novembre 2012

Vous voulez aller habillé à Balmain, Peter Pilotto ou Carven pour Noël? Clones Topshop nous permettent

balmain topshop

Topshop n'est pas une coupe de cheveux. Et l'inspiration pour sa collection de Noël est clair: le baroque Balmain, les impressions numériques de Peter Pilotto et tissus d'ameublement dans leur collection Carven automne ont donné toutes vos idées pour la collecte des vacances de Noël 2012.

Topshop ou Balmain

Est la copie plus claire. Il ya sweats, corsets, robes, shorts avec de l'or, a ajouté applications perles et estampes que Balmain proposées pour cet automne. Pour beaucoup moins cher, cependant. J'ai rechargé et si elle est effectuée pour faire la fête plus.

topshop balmain2

Peter Pilotto Topshop ou

Photos numériques dans les tons de bleu foncé, patchwork jeux optiques. La robe n'est pas identique à celui de Peter Pilotto, mais l'idée est là.

Peter Pilotto topshop

Topshop ou Carven

La copie est moins claire (à mon grand désarroi, car Carven chaque fois que je veux et ne me dérangerait pas d'avoir quelque chose comme ça dans mon placard, mais moins cher), changer le modèle, les couleurs changent, mais l'idée d'attraper tissus tapis et des canapés de siècles passés et faire une robe avec eux là-bas.

topshop carven

En Jared | Alors Alexa Chung soirée de mode robe à faible coût, nous avons découvert dans la campagne du Parti Mode Vero
En Jared | La nouvelle édition limitée Topshop robes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire