mercredi 28 novembre 2012

Vous rêvez de ... Anna Karénine si vivant aujourd'hui (nous donner quelques leçons de style)

Fa

La promotion du film de Karénine Anna est en plein essor et je viens souvenirs de romans russes, Docteur Jivago et Anna Karénine dans lequel "Superman" Jacqueline Bisset amoureux et tous ceux qui l'entouraient, à l'exception, bien sûr, son mari. Pourquoi ne peux pas imaginer comment s'habiller si elle s'est produite Anna Karénine histoire d'amour impossible aujourd'hui? Ses leçons sont de style exquis.

La nouvelle équipe comprend Keira Knightley, Jude Law, Kelly Macdonald, Aaron Johnson et Matthew Macfadyen et je ne peux pas attendre de le voir. Pendant ce temps, quelques idées pour les femmes qui rêvent d'être princesses des époques antérieures.

Nous commençons par Kayture qui nous montre un capot applications cheveux est la façon moderne de porter un chapeau renard cosaque.

à

Dans la Russie tsariste, tout était précieux. Mode été détectée entre les ceinture supérieure et inférieure, corsets, et il régna peau somptueuse. Si aujourd'hui a eu lieu, les dames de la cour devrait ressembler Atlantique Pacifique, rouge et avec une belle jupe rouge avec le volume.

à

Certains détails pourraient être tirées de la mode gitane, les gitans qui trashumaban dans toute l'Europe à l'époque et dont les femmes portaient des perles et des pièces. Belle apparence que de Madame Rosa.

à
Une dame de grande classe ressemblerait aujourd'hui dentelle, satin et un collier de gros bijou. Et je le ferais, même si peu de frais. Ne regardez pas les princesses? Kayture et excellente idée pour cette veille de Noël.

Photos | Madame Rosa , Atlantique Pacifique , Kayture
En Jared | Mode dans la rue: temps de descente, le temps de profiter
En Jared | Le confort de sports porte rue vient le week-end!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire