samedi 10 novembre 2012

Vivez avec style: Jezebel hebdomadaires calendrier de 59

Tokelau

Ce week-end nous nous prenons un avion et aller à la Nouvelle-Zélande ainsi que des sons. Cette vie élégants veut être international et éviter le froid ainsi nous cherchons un site paradisiaque que les Tokélaou: un paradis qui est l'énergie solaire . 125 îlots avec seulement 1.500 habitants. Adieu les agglomérations.

Si, au contraire, nous avons une peur de l'avion peut toujours recourir aux musées de Madrid. Cette fois, nous obtenons souterraine pour découvrir les expériences cachés de zéro plate-forme, le métro dans la capitale .

look cool

Dans la rue doivent être protégés contre le froid et n'a jamais fait mal quelques conseils dans des vêtements chauds et des tendances de la mode . Dans le même temps nous nous soucions bracelets qui combinent le mieux avec des clous . Les détails toujours à jour.

Crochet

On pourrait aller jusqu'à mettre à l'abri et rendre notre menu en crochet , mais il ne faut pas exagérer, nous bénéficions d'une meilleure minis une exquise frittatas, fromage et bacon feya afin que nous puissions rester à la maison ce week-end.

fleurs

Alors que nous sommes à la maison, nous pouvons faire une chambre de bonnes idées pour remodeler, comme ça, avec un impact fleur de mur . Une chambre très propre en lumière blanche et claire pour gagner du terrain, puis une touche de couleur.

Jonston

Pour la bande originale du week-end est mieux fait Jonston qui nous a dit dans une interview publiée dans Hypersonic :

Nous sommes comme un trou du cul qui n'a jamais dit à quelqu'un "Je t'aime", mais après nous avons enregistré un album pour tout le monde.

conducteur

Maintenant que la roue de poursuites en voiture et le cinéma reprend sa place est l'occasion de revivre "Pilote" de Walter Hill .

tiffany

Et si, par hasard, nous sommes sur la Cinquième Avenue à New York peut finir de regarder la fenêtre de Tiffany & Co. Pure Christmas.

Quels sont vos plans ce week-end?

En Jared | Vivez avec style: Jezebel hebdomadaires calendrier de 58
En Jared | Live avec style: Jezebel hebdomadaires calendrier de 57



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire