samedi 10 novembre 2012

Veulent look élégant ce congé sans recharge? Choisissez noir et blanc

taylor swift noir blanc

Selon les réponses que nous obtenons à la question de ce qui va porter le soir du réveillon du Nouvel An , les excès et trop orné tout est sorti. camouflée pas envie d'aller en vacances. Et quand la dernière chose que vous regardez les célèbres fêtes et autres occasions, je vais prendre votre idée, je peux facilement copier mon placard à vêtements: blanc et noir se référer à un commandement. Si déjà dit Coco Chane l, sont deux couleurs qui sont toujours élégant. Et pour les occasions les plus élégantes.

J'aime aller la toujours élégante et Taylor Swift ultraperfecta à Paris, vêtu de noir et blanc simple mais avec complemntos adéquates peuvent servir pour la fête.

Elle Fanning pas vous tromper au gingembre parti promotion et de Rosa avec sa blouse blanche et vol jupe noire, bien que la taille de la boucle je pense est excessive et que les cheveux sont laissés trop tyrolienne à mon goût.

Elle Fanning noir blanc

Et j'aime le jeu avec des transparents en dentelle et chanteuse Katharine McPhee était un événement de charité contre le paludisme. Sa jupe est de couleur crème, mais tout le travail tout aussi bien (ou mieux) avec une jupe blanche en vol.

Katharine McPhee noir blanc

Si vous cherchez l'élégance en noir et blanc pour cette saison de vacances, je vous conseille de prendre un coup d'oeil à la collection hiver de Mango . C'est le style que je veux.

Photos | Gtres
En Jared | je vois double: Julianne Moore et Olivia Wilde en prix ACE
En Jared | Les célébrités dans les rues de voter pour faire vos plus beaux habits?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire