mercredi 28 novembre 2012

Vestes qui parlent derrière votre dos

cha_01

L'exposé derrière votre dos et ne pas être mal vu si vous portez une veste comme celle que nous présentons aujourd'hui. Et le dos est le protagoniste et va parler. Récemment, j'ai commencé à voir la veste personnalisée de la grande et chère (du moins par moi) Taylor Tomasi Hill, et depuis, j'ai été de plus en plus l'affichage et plus encore. Et il ne fait que commencer.

Quelle option choisissez-vous?

Évidemment Taylor aura coûté un joli visage, et comme on peut le voir sur la photo est une édition unique. Mais comme à faible coût les entreprises sont à l'affût de toute tendance qui a l'intention de réussir, sont libérés et nous montrer options pour l'air cool. Et voici une petite sélection de ce que les marques commencent à nous offrir.

cha_02

  • Veste en jean avec des pointes et des croix Brandy Melville, 110 $ .
  • Veste en jean avec une frange en arrière bordée Pull and Bear, € 39,99 .
  • Bomber militaire avec broderie panthère Bershka, 49,99 euros.

Osez une DIY ?

Si vous êtes un vêtement accumule constamment et peuvent faire plus dans un vêtement de déchets, définir un DIY son visage et de voir comment vous êtes à court de vêtements. Aller rond internet on peut trouver de nombreuses options, comme ceci yankee drapeau américain où le protagoniste finit par être. Qu'est-ce que vous pouvez voir ici .

cha_03

Allez-vous laisser parler derrière votre dos?

Photos | Instagram @ ttomasihill , Charls-closet
En Jared | gilets de fourrure pour nous protéger contre le froid classique ou de couleur?
En Jared | Tendances avec seulement Tomasi défi Taylor: la récolte large pantalon



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire