samedi 3 novembre 2012

Trendencias Nouvelles: ventes de textile ont chuté de 30% par rapport à 2006

Fashion Store

Comme nous savons que nous sommes tous dans le pétrin mille et mille choses à faire, et nous n'avons pas eu à respirer et quand nous sommes à la maison nous tombons épuisés, nous préparons cette section hebdomadaire dix nouvelles les plus importantes de ces derniers jours dans Trendencias Nouvelles. Un endroit où vous pouvez rattraper ces développements dans le marché de la mode que la carrière de tant de ne pas avoir eu le temps de s'arrêter et de lire.

  • Les ventes du secteur du commerce du textile continuent de baisser. En Septembre a diminué de 3,4% par rapport à 2006 et de l'Association des entreprises du commerce et des entreprises textiles (Acotex) raconte l'histoire d'une chute de près de 30%. [Plus de Cotizalia ].
  • Calvin Klein marques de mode et de lingerie s'unir sous une seule fois après l'achat Warnaco Group par Phillips-Van Heusen pour 6.000 millions d'euros. Warnaco a la licence pour Calvin Klein Jeans et Calvin Klein Underwear, alors maintenant tout sera au même endroit sous Calvin Klein. [Plus de détails dans The Guardian ].
  • El Corte Inglés absorbe son principal fournisseur textile et habillement Industries Company, Induyco visant à réduire les coûts. [Plus de cinq jours ].

adolfo

  • Adolfo Dominguez reste dans le rouge avec une perte de 10 millions d'euros au premier semestre, en hausse de 13% de perte qui atteint € 9,94 millions. Depuis que la société à titre de charge de rémunération attribué à la réduction de personnel et le coût de magasins de clôture. [Plus de Europapress ].
  • L'entraîneur marque d'accessoires gagné en cour fédérale dans l'Illinois une nouvelle procédure contre la contrefaçon sur l'Internet pour 257 millions de dollars, l'un des plus importants de l'histoire sur cette question, même si elle est une figure symbolique qui ne recevront pas la marque. [Plus de détails dans Vogue UK ].
  • Massimo Dutti lance un nouveau concept de magasin à Paris pour ajouter de la valeur chez le tailleur, un concept qui n'est que dans la capitale française comme un service dégroupé à partir d'autres sections. [Plus de Modaes ].

hugo boss

  • Le bénéfice net tombe Hugo Boss 13,6% au troisième trimestre de 2012. Néanmoins gagner 1,86% de plus que durant la même période l'an dernier. [Plus de détails dans WWD ].
  • La date du procès des designers italiens Domenico Dolce et Stefano Gabbana pour évasion fiscale 416 millions a jour: le 3 décembre. [En savoir plus sur Telegraph ]
  • Miuccia Prada n'a jamais voulu être un créateur de mode. Les pourparlers de créateurs de mode italiens sur la façon dont il a changé d'avis à cause de l'éducation reçue dans une interview intéressante. [Plus de détails dans The Guardian ].

Plus de Jared | Ce Noël Harrods inspirée par Disney Princesses
Plus de Jared | Fondation Amancio Ortega a plus de 63 millions de dollars pour des projets sociaux en 2012



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire