samedi 10 novembre 2012

Trendencias Nouvelles: cabinet Vionnet change de propriétaire

fgh

Soyez conscient de ce qui se passe dans la mode est difficile d'avoir à vivre! (Et acheter) Alors Jared comme nous aimons à être pratique, nous montrons section Nouvelles Trendencias vous verrez dans un poste tout ce qui s'est passé ces jours-ci dans l'industrie.

- Fosco Maya Hansen choisit pour collection capsule. Fosco a collaboré ces dernières années avec de grands designers de l'espagnol parmi lesquels: Juanjo Oliva, Miriam Ocariz, Lemoniez, Josep Abril, Ion Fiz, Ana Locking, Guillermina Baeza et la récente collaboration avec Nicholas Vaudelet. «Le grand succès de ces collections font de la marque continuera à travailler en collaboration avec capsule designer espagnol".

- Le plus grand magasin du monde de Mango sera en Allemagne. Il s'agit d'un local de deux étages situé à Neuhausstrasse 19 et réaffirmant l'engagement de la chaîne catalane pour le marché allemand. L'ouverture est prévue pour l'automne 2013 et aura 2.300 mètres. Plus de détails dans La Vanguardia .

- Ghesquière de Balenciaga à gauche. Plus en mode Unis .

- Les prophètes de malheur qui ont dit que Burberry était en chute libre ont eu tort, a augmenté ses profits de 6%.

Nous sommes si solidement positionné pour le second semestre comme nous l'avons toujours été, au moins pour les choses que nous pouvons contrôler "
a déclaré le chef de la direction, Angela Ahrendts.

- Un milliardaire du Kazakhstan a été signé avec le légendaire Vionnet et arrive à avoir un contrôle complet de celui-ci. Maas Modaes .

ghj

- Stella McCartney à son tour, a ouvert son nouveau magasin à Barcelone, plus précisément au numéro 102 sur le Paseo de Gracia.

- L'afflux des centres publics retombe en Octobre, avec 3,8% de moins qu'en Octobre l'année dernière. Plus Modaes .

- Les célébrations Hermès est d'avoir accru ses profits de 22% jusqu'à présent cette année. La crise ne passe pas par eux. Plus de détails dans RPC Luxe.

- Londres et Hong Kong ont été choisis les meilleures destinations shopping dans le monde la dernière édition de L'Indice des Magasinage sans frontières, menée par la compagnie de tourisme achats Global Blue.

Plus de Jared | Ce Noël Harrods inspirée par Disney Princesses
Plus de Jared | Fondation Amancio Ortega a plus de 63 millions de dollars pour des projets sociaux en 2012



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire