lundi 26 novembre 2012

Toujours belle en ville pour Miranda Kerr et Jessica Alba

Miranda Kerr

Jour après jour, et ne se lassent pas de voir les nouveaux looks qui nous laissent célèbre en tant que Miranda Kerr et Jessica Alba pour la ville sans beaucoup de préparation ou de mystères. Les tendances de style accessible et petits détails qui font les séries spéciales, comme le modèle de lunettes rétro amusant avec son arc.

Miranda Kerr

La seule retouche pour faire bonne figure à chercher Miranda Kerr dirige les changements que la main maxibolso. Cependant Givenchy il semble un sac de sport dans la taille. Pour une promenade en temps opportun est un sac dans lequel vous pouvez entrer et pulser prise comme elle doit être considérée comme une salle de sport. Mieux blouse qui mélange les matières et les transparences.

Jessica Alba

Par Jessica Alba est inférieure complication car une robe en jersey gris et leggings a fait la somme entière à ce que les chaussures en cuir verni plat et un foulard pour une touche amélioré l'idée, sans avoir l'air d'être trop à gauche. Pour Diane Von Furstenberg sac avec une chaîne en or .

Photos | GTres
En Jared | Mode Films: Exposition, Katharine Hepburn: Dressed à la scène et l'écran
En Jared | Kate Winslet Ce que vous portez est "trop ​​pour mon corps"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire