mardi 6 novembre 2012

The Way We Were: Jerry Hall, la «mère» de tous les désirs

j

Parce qu'il est souhaitable de crinière et Georgia May Jagger diastème, mais beaucoup plus souhaitable était sa mère Jerry Hall au moment du Studio 54 de son aventure avec ma bien-aimée Brian Ferry et les années soixante-dix et quatre-vingts qui est plus collante que il semblait que n'importe qui. Jerry Hall est à la mode Catherine Deneuve au cinéma. Femmes puissantes, avec des regards vous fulminate, femelle femelles avec des âmes de sexe masculin.

L'année a été 1979 et c'était déjà la diva de l'ère disco, la crinière plus sensuel yeux plus félines. Regardez la dans ses vidéos de Roxy Music a été pur délice. Vogue savait et a attiré dans une autre édition de couverture, édition également.

j

Non seulement ébloui les Américains, les Français ont aussi cédé à ses charmes et que, malgré cette pose et regardez machiavélique venir car MARlN Dietrich. Texas était, mais cela ressemblait plus à un autre monde, au moins à Paris.

Je ne comprends pas comment il a pu quitter le véritable dandy de la musique, Brian Ferry qui a été engagé pour aller avec Jagger. Le premier avait plus de classe, plus de hauteur, plus de style et ont montré leurs sentiments de perte dans ses chansons Kiss and Tell et Cry, Cry, Cry.

En Jared | The Way We Were: Lauren Bacall, avant d'Hollywood pour Harpers Bazaar
En Jared | The Way We Were: Sports Illustrated dans les années 80. Kim, Kim toujours



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire