mardi 27 novembre 2012

The Way We Were: Carla Bruni hier, aujourd'hui Carla Bruni

d

Carrière de Carla Bruni a été sans doute l'un des plus intéressants de la trajectoire dans la mesure où d'un modèle. Il avait 90, par le haut de la vérité, je voulais regarder leurs campagnes de Gianni Versace leggings avec pictural et George Michael dans ses vidéos. Après cela, un jour, d'une voix rauque doux mais très intéressant et émergeant de la radio non commerciale avec disque exquis. Il semble que nous avons devant nous un Greco Juliette avec des modèles dernières. Lo Juliette par surprise a été rebaptisé Jackie.

d

Et peut muse auteurs-compositeurs, Christina Rosenvinge partenaire français, comme elle, écrivain, devient la première dame Jackie Kennedy et s'habiller comme marcher deux pas derrière son mari, aussi loin que tous ceux qui ont dû marcher une femme prendre les armes.

Elle revient, d'abord dans la publicité fait pour Parrot et maintenant sur ​​la couverture de Vogue Paris Décembre, la beauté sauvage, comme toujours. Mais bien avant cela a eu lieu cette couverture, en 1995, et ses yeux bleus dominent la scène.

Dans certains cas, il semble que les choses n'ont pas beaucoup changé.

En Jared | The Way We Were: Lauren Bacall, avant d'Hollywood pour Harpers Bazaar
En Jared | The Way We Were: Sports Illustrated dans les années 80. Kim, Kim toujours



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire