vendredi 9 novembre 2012

The Christmas Collection de Zara fait qu'aggraver ma situation (financière)

chr_01

Vous êtes arrivés: le moment le plus redouté de l'année (au moins pour serviteur), Noël. Et non, je redoute le nougat de manger à droite et à gauche, ou avoir une famille trop en moins de 24 heures. Ce qui me consterne c'est l'holocauste que je peux avoir sur mon compte bancaire chaque mois pour essayer de guérir après les crimes qu'ils commettent. Et Zara n'est pas permet en particulier de guérison.

Et juste pour nous montrer sa nouvelle collection spéciale pour cette date où les paillettes de couleur noire et nous accueillons près de velours. Et je tombe à quatre pattes.

chr_02

Chemises ou tops sans fin à combiner avec un jean, un pantalon ou jupes clips. L'air de fête est présente dans chacun des modèles et nous avons juste à décider ce que nous voulons: de jour ou de nuit. À la maison entouré de votre famille ou entre un verre entre amis.

chr_03

Etes-vous plus habillée pour sortir la complication en cause (parfois) une combinaison des deux? Alors s'il vous plaît garder à l'esprit ces robes (et mono) qui feront de votre tenue simple. Et je ne parle pas simplement le pire ... Rien ne peut vous tromper avec un de ces modèles.

chr_04

Une partie d'un être faible pour vous

Êtes-vous plus d'une jupe ou un pantalon? Nous devons nous poser cette question avant de commencer à regarder ces modèles, comme s'il s'agissait d'un jeu en fonction de votre réponse que vous avez remarqué plus dans les deux images.

chr_05

chr_06

Maintenant, nous ne pouvons prendre le tambourin et commencer à chauffer la voix avec celle de Noël, Noël, des bonbons de Noël ...

Site Officiel | Zara
En Jared | Zara TRF Novembre 2012 lookbook: le mensuel surmonter possible
En Jared | Octobre 2012 Lookbook Zara Woman: la simplicité à l'état pur



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire