lundi 26 novembre 2012

Tenues pour vous lorsque vous soumettez les seules personnes qu'il peut dire, "molas"

mol_01

Être batteur est une expression que j'aime. Parce que il en être autrement, être cool, dotée de la personnalité et les gens vous respectent. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu devenir, et encore plus quand je suis jour élaboration d'un coup d'oeil. Bien que parfois le succès est la simplicité des vêtements et des regards en général. Aujourd'hui, nous vous présentons les costumes complet de tendance qui va commencer et comment Guaus seulement mola! dans votre chemin, et qu'ils ne feront rien, mais se sentir comme un poisson dans l'eau.

Il ya un style défini pour ce groupe de filles qui sont à gogo cool. Jeans, clip pantalon, avec des applications ou des leggings brillants. Tout est permis! Car si nous nous sécuriser, réussir à chaque pas que nous faisons.

mol_02

Je pense toujours que l'été est beaucoup plus facile de bien s'habiller, mais la vérité est que je suis très mal. L'hiver semble peut être simple avec un pull en laine simple, leggings saison (maintenant réussir la couleur sang de bœuf) et une couche de lignes droites et classiques. Andy nous montre tous les locaux doivent jeter un oeil à raser partout où vous allez.

mol_03

Et si vous êtes de cette saison a été rendue et l'amour de la tendance militaire, faire comme le protagoniste de Kayture et en sortir gagnant. La simplicité, l'élégance et le style est ce que vous respirez dans votre tenue dernier.

mol_04

Et vous taupes?

Photos | Kayture , le style d'album , de l'Atlantique du Pacifique , Lieu Lisa
En Jared | Mode dans la rue: temps de descente, le temps de profiter
En Jared | Le confort de sports porte rue vient le week-end!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire