mercredi 7 novembre 2012

Tendances Automne-Hiver 2012/2013: visite en Asie dans votre placard

asi_01

Il ya des tendances que je viens de faire le poids, mais ils sont là. Marchez le baril. Et c'est l'un d'entre eux: tout ce que vous avez à faire avec l'Orient. Vais-je aimer les dragons, l'opulence et la broderie de fleurs à travers le vêtement, donc je ne serai pas dans cet automne-hiver 2012/2013 visite en Asie chaque fois que vous ouvrez votre placard. Mais les goûts sont très variables et peuvent vous aimer vous-même. Serez-vous le voyage que vous faire un expresso en un clin porte?

Dries Van Noten

Un mélange de dragons et de fleurs ornent les robes Dries Van Noten, où l'orange importance des gains sur un fond noir. L'option que je préfère, c'est la blouse de soie noire avec de l'or en détail sur les manches, mais si je dois être honnête, il semble encore trop.

asi_02

Issa

Une des signatures est le favori pour la Grande-Bretagne Issa Kate Middleton. Les motifs orientaux sont quelques coups de plus occasionnels et large qui n'est pas basé sur la rigueur ou de détail. Couleurs comme le bleu et le vert bouteille pour décorer s'entremêlent robes maxi avec des décolletés de vertige. Est-ce que l'un de ces modèles choisis par la princesse du Royaume-Uni?

asi_03

Jason Wu

Ils sont très fortes influences de la nouvelle Automne-hiver 2012/2013 par Jason Wu. Or motifs floraux se détachent sur un fond noir et satin matériau devient star.

asi_04

Osman

L'argent et l'or sont mélangés dans un seul vêtement avec de grandes rosettes rouges. Manteaux, costumes vestes, robes ... Il n'y a pas de frontières ni limites pour la signature Osman. Si vous êtes les pleurs de bonheur de voir cette ptint, peut-être cette collection vous rendre fou.

asi_05

Proenza Schouler

En signant Proenza Schouler j'ai un problème: je fais (beaucoup) la taille des robes. Par ailleurs, me renverse. Mais alors choisir le tissu avec ce modèle et il va tous en enfer. Bien que le résultat final ne me déplaît pas du tout, je sais que si j'avais de l'argent je finirais par acheter des vêtements.

asi_06

coupable que mon rejet de ce modèle est que le point de vue me rappelle de la Cour Fashion Week Oriental anglaise de quand j'étais petite ... Est-ce un traumatisme que j'ai?

Photos | mode Carolines
En Jared | Tendances Automne-Hiver 2012/2013: le tailleur se réinvente
En Jared | Tendances Automne-Hiver 2012/2013: l'élégance de la rose nude / poussière



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire