lundi 5 novembre 2012

Tendances Automne-Hiver 2012/2013: l'homme! Je me sens comme une femme ...

m
Une tête m'a Shania Twain quand je dois parler de la tendance masculine. Son homme chanson! ... Que je suis une femme, reflète parfaitement la contradiction de la mode automne hiver 2012/2013 (et plus tôt). Tendances et designers nous dire d'être plus féminine que jamais porter plus masculine que jamais. Ou vous sentirez homme femme habillée?

Stella McCartney, Yves Saint Laurent et Prabal Gurung ont misé ses lettres à réunir en une seule méli-mélo d'un dandy des siècles passés, avec un gangster, et Marlene Dietrich Gatsby avec une touche de Catherine Deneuve. Pouvez-vous être plus délirante et incroyable?

m


Altuzarra, Tommy Hilfiger, Moschino, Victoria Beckham et Burberry Prorsum militaire donnera une touche ici et là et nous aimons aussi.

Stella McCartney

s

Oui, une des robes les plus répétées de la saison ici, qui fleurissent chez la femelle au printemps. Mais son est le pantalon bleu lumineux et blazers chics avec des pincettes.

Saint Laurent

et
Checkers à damiers noir et blanc robes sophistiquées avec des jupes crayon avec lequel vous ne pouvez pas marcher, mais aussi étoles de fourrure smoking mince qui abordent le corps encore plus que d'un corset.

et

Lignes sinueuses qui compriment le corps et épouse la taille mais le mâle teintée en revers de smoking et des épaules marquées.

Prabal Gurung

p

Prabal Gurung a joué le licenciement, l'. Féminiser le meilleur parti de votre collection, avec même une ligne de lingerie pour très masculinizarla en noir et des touches de dandy chapeau haut de forme, écharpes et pantalon rayé

Donna Karan

d

Belle et ma proposition préféré de Donna Karan que les tissus des robes CCON anglais et rayures.

Jason Wu

j

Jason Wu se marie également la féminité dans les parties ci-dessous le plus rétro et 40 ans aux cheveux gominés et de la masculinité et de corps marqués et vestes coupe masculine.

En Jared | Tendances Automne-Hiver 2012/2013: la bonne façon de porter un bombardier
En Jared | Tendances Automne-Hiver 2012/2013: l'élégance de la rose nude / poussière



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire