mercredi 28 novembre 2012

Steve McCurry se lave le visage au calendrier Pirelli

Pirelli 2013

Chaque année à cette époque, l'un des communiqués les plus attendus est le célèbre calendrier Pirelli, que vous ne recevrez certains élus et se caractérise par son nu spectaculaire. Cette fois-ci, Pirelli a commandé le travail du photographe Steve McCurry, qui a surpris tout le monde à bannir les corps nus des personnages et donnent presque toute l'attention de l'emplacement, de Rio de Janeiro.

Pirelli 2013

La liste des noms de formulaire comme modèles Karlie Kloss, Petra Nemcova et Elisa Sednaoui, et ont été choisis non seulement pour leur apparence physique, mais aussi pour soutenir diverses causes caritatives. Une des images les plus frappantes de Adriana Lima est la première "fille Pirelli" pour afficher ses pages calendrier de grossesse.

Pirelli 2013

Autre nouveauté cette année est que dans les images de quelques mois ne semble pas n'importe quel modèle, laissant ainsi les rues de Rio de Janeiro en tant que protagonistes absolus.

Il semble que les temps nouveaux à venir pour le calendrier Pirelli, mais il faudra voir si le successeur de Steve McCurry se poursuit dans cette voie ou retour aux anciennes pratiques. Que préférez-vous?

En Jared | ! Retours Méfiez-vous, dit la dernière controverse de faible coût
En Jared | Givenchy pour H & M, le nouveau partenariat est fausse rumeur (pour l'instant)

Galerie de photos

(Cliquez sur une image pour l'agrandir)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire