vendredi 16 novembre 2012

Sont Bershka Noël robe? Bienvenue dans votre espace

nav_01

Sans s'en rendre compte nous sentons la dinde pour être servi le 24 Décembre dans nos maisons, nous avons envie de nougat dessert et faire la «lettre» au Père Noël. Oui, même si je nie Noël est juste autour du coin et entreprises démarrez vos moteurs. Un exemple clair est Bershka (vous savez qui a gagné un adepte de sa cure de jouvence) a déjà lancé sa collection de vacances.

Et des images Petite! Personnellement, j'adore l'idée, et ceux qui suivent le Twitter de Jézabel se fait entendre cette saison. Et nous pourrions aller le jour de la prise de vue et nous avons avancé (un compte-gouttes) ce qui se passait à cette collection.

nav_02

Je recommande que si vous voulez voir les images de bonne qualité et avec beaucoup de détails vous passez par le web. J'ai dû couper pour que vous puissiez voir clairement les robes et les vêtements qui composent ce recueil, tant d'images perdent beaucoup de charme.

nav_03

Comment pourrait-il en être autrement, les robes sont l'étoile principale de cette collection. Diffusée très détaillée décolletés pierres, d'or et beaucoup d'applications de tulle.

nav_04

nav_05

L'impression et l'animal est disponible en noir et joue avec le mélange de tissus tels tulle et de velours.

nav_06

Et si cette robe est sans manches comme sur la photo, est idéal pour le temps que nous vivons dans quelques semaines. Que pensez-vous?

nav_07

Les détails ont leur importance

Faible coût de plus en plus les entreprises sont en faveur d'accessoires et de bijoux, donc nous ne devrions pas être surpris que la moitié de la campagne leur est dédié.

nav_08

nav_09

Que diriez-vous des boucles d'oreilles que j'ai aimé? Ceux en forme de corne et soient dorés. Une touche à votre tenue complète et malgré les apparences contraires, ne pèsent rien!

nav_10

nav_11

nav_12

Un de mes préférés vestes pour cet hiver 2012/2013 il est plein de paillettes blanches et accents noirs.

nav_13

Et si vous êtes de l'extérieur de contrôle avec le couple et l'or noir, cet ensemble de boucles d'oreilles et le collier sera votre faiblesse.

nav_14

Que pensez-vous?

Site Officiel | Bershka
En Jared | Si vous pensiez que rien ne pouvait surprendre vous attendez de voir le lookbook Bershka nouvelle
En Jared | Bershka Noël 2012 Collection: brille plus que l'or



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire