jeudi 1 novembre 2012

Si vous pensiez que rien ne pouvait surprendre vous attendez de voir le lookbook Bershka nouvelle

ber_01

Le jour est venu. Celui dans lequel il ya un nouveau catalogue Bershka et me rend plus heureux de découvrir les nouveautés dans votre collection qu'une autre entreprise. Oui, je suis accro et la qualité de leurs lookbooks et nouveaux et renouvelés leurs dessins ont fait de cette firme est parmi l'un de mes favori aujourd'hui. Et je dis ça à voix haute si beaucoup de gens le long du chemin vont penser que je suis devenu fou.

Mais honnêtement, si vous ne croyez pas qu'ils ont réalisé (encore) de 360 º qui a donné la maison. Je n'ai donc pas pris en compte.

ber_02

Le look parfait pour tous les jours

La bonne chose est que, dans le magasin, vous pouvez trouver des vêtements pour toutes les occasions: pour ces jours si tout ce que vous voulez, c'est être à l'aise (et élégant), pour les jours où vous avez un événement spécial, pour les jours où seulement Cowboys peut conquérir, etc.

ber_03

Une fois que le froid a été mis en place dans notre quotidien, j'ai perdu le nord avec des chandails de laine et des manteaux. Cette année, j'ai opté pour des modèles surdimensionnés dans les deux secteurs. Bien que les cols roulés trop tôt me conquérir.

ber_04

ber_05

Besoin d'une chemise?

Blouses. Pourquoi ne pas imaginer qui serait porter un vêtement si jamais Bershka? Oui, la vérité est qu'ils sont grands. Au moins, je suis dans l'amour à première vue, avec ce modèle en noir avec des applications nucléaires dans les poches et le cou.

ber_06

Vous préférez quelque chose de plus frappant et original? Essayez cette autre modèle rayé Beetlejuice de style.

ber_07

Et si vous préférez changer la chemise chemisier de coton, mais vous êtes fatigué des modèles classiques, ces chaînes latérales peuvent attirer votre attention. Que pensez-vous?

ber_08

La puissance du pantalon

Les pantalons sont indispensables dans mon placard. Ils vous sortir de bien des ennuis, surtout quand le froid commence à traquer la routine quotidienne. Comment obtenez-vous de voir ce encillo s ce modèle dans les applications shirt noir XXL ? Amour, évidemment.

ber_09

Même que l'autre jeu que je ne sais pas si c'est une des pièces uniques ou distincts. Dans les deux cas, j'aime ce que je vois, c'est ça?

ber_10

Penser à Noël

Si vous êtes un avant-gardiste quoi porter dans les jours précédant Noël et les vacances vous apporter ce temps, ces regards peuvent être faites pour vous. Qu'ont-ils en commun? Tous sont minis, exposer vos jambes et sont les plus sexy.

ber_11

ber_12

ber_13

Compléter votre tenue

J'ai succombé aux charmes des colliers, c'est pourquoi voir ce modèle brochettes J'ai dit hey je veux. Que pensez-vous?

ber_14

Mais si vous n'êtes pas encore des sentiments pour ce type d'appareil mais il a perdu le nord avec des sacs, ces modèles peuvent attirer votre attention. Lequel préférez-vous?

ber_15

ber_16

Après avoir vu tous les loobook, avez-vous ouvert votre bouche est devenue comme moi?

Site Officiel | Bershka
En Jared | Bershka Noël 2012 Collection: brille plus que l'or
En Jared | Le bon, si bref, deux fois bon: Denim Deluxe édition limitée de Bershka



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire