vendredi 30 novembre 2012

Sheila Marquez devient romantique dans le lookbook occasion à partir de Free People

fp-novembre

Les lookbooks novembre sont libérant une fête, mais pas sauter à droite dans les vacances. Cela vaut aussi pour les gens catalogue gratuit novembre, mettant en vedette Sheila Marquez et essayer inculquer l'esprit de Noël avec des regards romantiques parfaits pour ces quelques jours avant Noël.

fp-novembre

Dans le lookbook minirobes trouver manches en tricot à manches longues et supérieures et les détails ont travaillé au fond. Une robe qui pourraient envisager de garde-robe pour les jours où vous ne savez pas ce que ponerno.

fp-novembre

Le noir et blanc est l'une des tendances de la prochaine saison printemps-été et Free People et des coups utilisés et tops en dentelle combinés avec des détails gothiques comme la croix de collier.

fp-novembre

Les rivets sont un must dans n'importe quelle collection (se faire dire de Zara). Dans le catalogue que nous voyons dans un pantalon slim combinés avec des vêtements de teinture tye.

Free People novembre

L'une des caractéristiques de la signature sont vaporeuses robes de ses novembre de cette tache orange fluo ny combinée avec des chaussures bleu klein.

Free People novembre

La robe même ton corail peut trouver ce débardeur orné de strass et combiné avec un pantalon à motifs bleu sarcelle, une combinaison rare mais efficace.

Free People novembre

Plus formelle est-ce un autre regard composée d'une veste en cuir noir, crème dessus, sombres skinny jeans et chaussures à bout métallique dans le style de Louis Vuitton.

Free People novembre

Et le style boho est également représentée dans le lookbook avec ce regard de bottes en cuir maxiflada timbrées au genou et Spencer, le tout combiné avec des accessoires en argent.

En Jared | Campagne de Noël Burberry ce cadeau que vous voulez?
En Jared | Et la robe est la star de la saison ... Le Mango militaire!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire