samedi 24 novembre 2012

Saskia de Brauw est le nouvel homme de Saint-Laurent

Saint Laurent

Avec Hedi Slimane après Yves Saint Laurent est allé chercher le changement; establa que ce soit clair. Bientôt, il avait un nom nouveau, et a publié une collection tout à fait remis en question et maintenant nous avons eu de l'autre côté, la mode masculine pour voir votre nouveau mouvement pour mettre en ligne de mire tant aimée de l'androgynie à la mode aujourd'hui. Saskia de Brauw est le nouveau visage de la marque française.

Saint Laurent Saskia

La livraison reste à peu près le traitement d'image identique à celle retenue pour les Printemps-Été 2013 femmes dans Saint-Laurent , mais il est le Slimane Hedi qui est en charge de la photographie. Nous avons changé Anja Rubik dans le palais solitaire convertis Saskia de Brauw homme dans un intérieur sombre avec toute l'attention sur elle.

Saint Laurent slimane

Nous sommes passés de la grandiloquence de la puissance et de la solitude de luxe mélangé avec quelques clichés dans le modèle afin aimés par Karl Lagerfeld pose dans un débraillé, avec informelle constitue un état constant d'épuisement tomber, se penchant où je peux et je suppose que de penser à qui sera balayée comme si Brian Jones des Rolling Stones dans les années 60.

En parlant de Brian Jones, un thème peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire