dimanche 11 novembre 2012

Sac Tod Miky: le caprice des célébrités

Miky-Sacs à main

Le Miky sac est l'un des modèles emblématiques de Tod. Et cet hiver a été actualisé avec de nouvelles couleurs et de détails. Et ils disent que pour quelques célébrités qui nous donnent envie déjà paseándolo suspendu à ses épaules.

Miky-Sacs à main

La nouvelle collection de sacs à main Tod Miky pour cet automne-Hiver 2012/13 est disponible en quatre tailles différentes et de divers matériaux comme le cuir, crocodile et le python. Jessica Alba, Amy Watson, Julia Roberts et Katie Holmes ont déjà devenir son doit avoir . et elle ne peut se permettre d'investir dans ces conceptions si classique et pourtant si essentiel.

Miky-Sacs à main

Les couleurs claires comme le gris ou de glace, camel, vert ... idéal pour combiner avec des tenues de jour. Y ou que j'aime à propos de cette conception est qu'elle a double poignée manche court et à long terme afin qu'il luzcamos comme on les aime. J'aime particulièrement la première option.

Sac Miky

La firme italienne, a voulu par cette vidéo, établissent clairement que Miky est le complément parfait pour nous accompagner dans notre vie quotidienne.

En Jared | Tod Automne-Hiver 2012/2013: renouvelé ou mourir
En Jared | Gommino Tod L'est reiventa osez-vous montrer?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire