jeudi 29 novembre 2012

Robes de soirée de porter ce Noël: le triomphe d'assurance!

Robe PdH Pedro del Hierro

Noël est juste autour du coin et je suis sûr que vous avez déjà signé n'importe quelle tenue. Dans ce post, je vous propose plusieurs robes de bal de styles différents, de sorte que vous pouvez choisir celui que je préfère, et de regarder votre partie.

In Focus une merveilleuse robe or Pedro del Hierro, qui allie douceur décolleté en dentelle et une jupe en tissu. Si votre parti est chic, il faut certainement être long et bien sûr vous avez à suivre. En outre, ce modèle si féminin et sophistiqué, alors vous pouvez regarder un mariage le soir. Tout simplement spectaculaire!

Sequins

Traiter Traiter

Les paillettes sont les reines de la nuit. Ce Noël, il est clair qu'il doit briller, peu importe quoi. Et nous voyons les différentes versions et couleurs. Mango robes nous offre lâche, serré aux hanches, avec une touche lumineux mais discret, à quelques bouffées.

Robe blanche Blanc

Choisissez vierges sculptées paillettes modèles de haut en bas et hyper tons argentés brillants.

Zara Robe à paillettes Zara

Zara choisir le plus serré des dessins silhouette marqués. Vêtu d'or brut ou peplum mini-bustier en bleu nuit, idéal pour combiner avec des accessoires en noir.

Robe Asos Asos

Asos risque avec des couleurs audacieuses. Si ceci est la coupe sirène robe verte, vert plagadito paillettes, de peur que rien ne passe inaperçu.

Dolores promesses Dolores promesses

Fidèle baby-doll style de Dolores promesses, la signature de son désormais classique reiventa Noël, mais les robes de soirée. Dolores or aimé.

Baroque

Robe Asos Asos

Le style baroque est à la mode. Et bien sûr, cette tendance se déplace vers fiesto chargé de paillettes robes, imprimés audacieux et tissus mélangés. Asos nous offre cette conception asymétrique en or et Dolores promesses pour un look bonne fille avec détail cou inclus.

Dolores promesses Dolores promesses

Plume

Plumes robe Asos Asos

Sexy, élégant et ludique, et les plumes, une tendance qui porte des vêtements différents, en particulier les robes merveilleuses avec lesquelles vous serez la reine de la balle. J'aime le rouge et le noir de l'imitation Asos, Prada, avec le dos sexy.

Zara Zara

Plus classique est la dentelle robe Zara combinant et en plume, à mon avis, trop de table de mixage.

Couleurs

Traiter Traiter

Pour regarder à Noël, je suis en faveur d'opter pour la couleur, l'or noir ou rouge autant. Mais pour ceux qui préfèrent des tenues chargés de la couleur, la gamme est assez large. En culminant Mango ces deux beaux modèles dans klein bleu et turquoise avec de l'or, ce qui lui donne un style de vacances.

En Jared | The Christmas collection Mango vient cargadita paillettes
En Jared | robes de fête en noir: un classique qui ne manque jamais



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire