mercredi 7 novembre 2012

Quoi apporter et ce qu'il ne faut! Noël prochain

m

Cloches de Noël anneau, ding ding le Père Noël, l'excès de nougats et un tas de parties. Retentit pour moi de vous faire? Et tandis que le temps d'attente est autorisé à vous conseiller quelles sont les erreurs à ne pas faire et ne pas éviter les coups de la venue de Noël ressemble. Sarah Jessica Parker et Mischa Barton m'aider dans cette entreprise.

s

Commençons par la bonne, l'optimisme toujours en avance Sarah Jessica Parker a fait un jour ne passe renards, lire:. Comme tous les autres, avec votre mauvais jour de cheveux, leurs jeans confortables et pas de maquillage visage avec des cernes parce que peu a Mr.Scrooge donné des cauchemars. Mais la nuit et faire la fête, les choses changent.

s

Elle suggère dans sa dernière apparition publique deux maximes ne faut pas oublier: Si votre robe est hyper sophistiqué, avec des paillettes et des paillettes, style décontracté avec une coiffure plus décontracté. Rien arcs Rococo plus élevés que les années se situe pas au-delà Eiffel insipide.

Deuxièmement: Soyez sage dans les suppléments: un joyau bien, de bonnes chaussures et un embrayage. Prêt et fini.

s

Mischa Barton chère, elle n'a pas eu le temps de me lire et il est apparu de cette façon en Australie. N'ai-je pas dire que la modestie dans les suppléments et rien pour obtenir tout hasard? N'oubliez pas ceci: il n'y a rien de pire que d'essayer de simuler étant à Ascot et ne pas être (ou rester).

Photos | GTres
En Jared | Lady Dior va dans les Hamptons avec son sac, bon voyage, Marion Cotillard!
En Jared | L'édition britannique des mains HARPER'S BAZAAR des récompenses pour les femmes de l'année



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire