vendredi 2 novembre 2012

Quelle équipe sont, procédez comme impression navajo ou animale? Pull and Bear avez dans votre site, peu importe votre réponse

equ_01

Qu'est-ce que vous aimez le plus Navajo-imprimé animal? Ce pourrait être une question engagé, quand ils vous demanderont quelle équipe vous sachant que vous n'allez pas être d'accord ou répondre ou de ses opinions. Mais le fait est que dans ce monde, peu importe ce que les goûts de la mode ont, car il est tellement vaste que vous trouverez tout ce que vous aimez chaque saison. Et en ce qui concerne l'impression imprime-animal est le roi de la jungle, suivis par les Navajos.

Et comme Pull and Bear est conscient de ce que les vêtements présente deux «équipes» afin que nous puissions choisir comme nous s'il vous plaît. Et vous, comment allez-vous parier?

Prenant la griffe

Ceux qui me connaissent savent que l'imprimé animal, en particulier le léopard, cela me dépasse. Mais la vérité est que je l'apprécie quand une fille est stylé et parfois (seulement parfois) je l'apprécie et j'aime le résultat.

equ_02

Beaucoup de filles choisissent de porter cette blouse vaporeuse impression que moyen et transparente. Personnellement, je pense qu'il se trouve bien avec un total look noir lui donnant toute l'importance qu'elle mérite.

pul_03

En revanche il ya des filles qui préfèrent risquer plus et optez pour un vêtement chaud ou un type de tube minijupe. Ce dernier se sentir bien avec oversize en jersey.

pul_04

Moi? Navajo

Mais si vous êtes un de ceux qui sont déjà fatigués de modèle tigril, vous pouvez parier sur le Navajo. Cet automne-hiver 2012/2013 auront à choisir. Mais si je dois décanter pendant un vêtement spécifique voir avec les vestes molletonnées.

pul_05

Chandails Bien fermées et minirobes également exiger mon attention.

pul_06

Et oui, vous aurez également à votre disposition des mini-jupes tubes avec ce motif comme tribale.

pul_07

Quelle équipe allez-vous?

Site Officiel | Pull and Bear
En Jared | Pull & Bear a dix tendances des jeunes femmes dans leur lookbook Octobre
En Jared | Pull and Bear campagne Automne-Hiver 2012/2013: pas un rêve, les jeunes de type (low-cost), il



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire