lundi 26 novembre 2012

Que faire si vous voulez avoir des modèles aux blogueurs?

mod_01

Je peux sembler lourd ou répétitif et désolé, mais est-ce le phénomène blogueur que je n'ai jamais halluciné. Et cette page, je vais, je vois que votre page est le protagoniste de la nouvelle image de la mode. Et la vérité est que créer un impact et faire parler les gens autour d'eux, ou tout simplement rencontrer de nouvelles entreprises. C'est ce qui m'est arrivé de voir le dernier travail de Gala Gonzalez pour Gina Tricot: Je n'avais pas de fleurs de cette marque. Et ce, des prix abordables et les modèles les plus variés.

mod_02

Je suis venu autour et j'ai halluciné les prix de tout. Eh bien, laissez les choses en face, une mini-robe paillettes emballés dans un magasin à bas prix commence à partir de 50 euros minimum. Et pourquoi dépenser da club, bien que nous pouvons donner une friandise de temps en temps, nous savons que nous ne serons pas monétiser. Dans ce cas, le vêtement en question coûte moins de 30 euros.

mod_03

Nous avons aussi le cas de Aida Domenech et le projet de vendredi. Le protagoniste de Dulceida voit sa notoriété augmente à mesure que la mousse de sorte qu'il sera le styliste de cette image et la signature un jour donner cru manquer.

mod_04

Et enfin, nous avons l'histoire d'amour sans fin idyllique entre blanc et Lovelypepa. Encore une fois, le blogueur sera l'image de sa collection parti.

mod_05

Et est-ce que la pose devant une caméra tous les autres jours aussi des milliers de fidèles et de les faire être parfait pour jouer dans les campagnes, créer des collections et des tenues pour ces entreprises qui cherchent à attirer l'attention en ces temps difficiles comme ceux Coreen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire