jeudi 29 novembre 2012

Princesse Letizia nous met sexy

h

Rare est de voir des critiques positives de la princesse Letizia quand il s'agit de vos vêtements (et votre vie). Cette semaine, Maria Teresa Campos a très bien défini dans une phrase reume ce qui devrait être de se lever chaque jour et lire les commentaires sur votre jupe trop courte, trop longue, trop pas cher ou trop cher. Aucun commentaire n'a été prévu dans ce cas non plus, en faisant allusion à l'air trop sexy n'est pas acceptable dans une bouche princesse de fraises.

h

Il est vrai que si serré que le chandail a un bug et sous-vêtements, mais il s'avère ne vois aucune mauvaise intention de donner un peu de votre corps aussi souvent. La jupe crayon parfait et un pull qu'en pensez-vous? Qui suit le protocole est un problème, il devient un autre. Ce que je ne peux pas secouer est cet aspect de femme qui va vers une zone bureau d'affaires et doit suivre des règles.

Sur les pieds, les salons Magrit. Je veux dire l'absence semble se transformer en fléau qui affecte Salomon du nord au sud, ici à Bilbao préside la XV édition du bénévolat.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire