vendredi 30 novembre 2012

Paula Echevarria apporte des propositions de Noël à la main White (qui d'autre?)

pau_01

L'autre jour, parlant avec des amis m'ont dit qu'ils avaient déjà clairement ce qui se passe pour obtenir pour Noël. Et comme toujours, je j'étais blanc comme un linge, comment vous le savez déjà ce que vous obtiendrez si vous attendre des semaines? C'est la différence entre nous, car ils sont les plus tournée vers l'avenir et je n'aime pas. Je fais toujours tout à la dernière minute et bien que chaque année, je me dis que cette année sera différente, juste de l'habituel.

Même avec une petite différence: cette année, il ya tellement d'options dans mon esprit que je souhaite que l'élection soit rationalisé. Bien que je ne sais pas pourquoi l'option decantarme si je me fonde sur les propositions de Paula Echevarría pour White. Et elle vient de lancer sa collection Blanche la nuit, ce qui va se passer ici en pensant perle de quelques semaines.

pau_02

Robes de cocktail noires allant du luxe à l'dîners d'affaires, repas de fêtes, soirées entre amis et toutes ces sortes de manifestations organisées à la fin de Décembre.

pau_03

Bien, si vous préférez, il ya toujours l'option grâce à un pull décontracté avec des strass sur les épaules et un jean simples noires.

pau_04

Et si vous êtes à la recherche de la veste, le tweed parfait et peut-être ce gros boutons dorés vous sort de plus d'un pincement.

pau_05

Que pensez-vous de vos propositions?

Site Officiel | Blanc
En Jared | SuiteBlanco campagne de Noël: à regarder la liste divine cette saison de vacances?
En Jared | Paula Echevarría pour White: estilazo faible coût! la préparation de la carte d'identité



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire