vendredi 30 novembre 2012

Olivia? Palerme ou Alexa Chung? Et vous devez choisir ...

Fa
Dans cette vie presque toujours choisir. Évoquent ce duel et avait un style audacieux face implique deux des femmes les plus élégantes de la planète, mais à un certain moment je suis en désaccord avec cela. Valentino a réuni la crème de fashioneo à l'ambassade d'Italie à Londres et mes yeux sont deux des assistants.

Première Olivia Palermo, Alessandra Rich risquer même si, comme toujours donner cette touche de Valentino avec toutes ses apparitions, même si vous le portez.

à

Ce qui bien sûr n'est pas le cas pour Liz Hurley qui obtient quoi obtient toujours vous pensez que c'est Versace ou Cavalli pourquoi est-ce? La même chose arrive à Anita Obregón.

s

Stella McCartney photo qui ne favorise pas. Remarquez les étranges mais les armes qui font paraître plus courte que la normale. Ces manchons maxi sans bras ou de la forme non structurée et comme toujours des siennes.

h

Caroline Sieber également allé posé par le site

Fa

Et enfin, le plus attendu, Alexa Chung qui obtient ce qui est mis en d'innombrables occasions millésime volé semble aller à sa mère. Dans ce cas, arbore un beau vert lime Valentino.

Photos | Gtres
En Jared | Sans bas dans le froid? Un Kerr Miranda ne se soucie pas
En Jared | Mode Films: Exposition, Katharine Hepburn: Dressed à la scène et l'écran



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire