samedi 24 novembre 2012

Oh Audrey Tatou, vous avez demandé que nouvelle fille, mais pas comme ça!

s

Je vous revendiquées comme une nouvelle fille . Fatigué du visage et du corps autant que l'air de savoir tout simplement robe de montrer sur les blogs, la recherche "viande" fraîche, les femmes de talent dont la seule préoccupation et ne pas dépenser à Perez Hilton avec ses modèles. Et voilà, je me suis trompé et de rectification est sage.

Du moins, c'est la conclusion à laquelle en regardant le dernier de ses apparitions sur le tapis rouge pour la première du film Thérèse Desqueyroux à Paris.

h

Pour couper à la chasse commence pas avec son partenaire, l'acteur Gilles Lellouche qui commet les pires erreurs que vous pouvez faire un homme en robe: chaussures sales et vieux. Prenez ce que vous portez, il ne sera pas question avec des chaussures bien. Loisirs vous en avez un.

j

De l'avant: le haut ocn ne parvient pas à réunir le bas, la jupe n'est pas drôle, du moins pas bien combiné, n'a pas très bien avec sa beauté ou de son corps. Oui, il est écossais , mais le résultat est tellement bizarre et laid ressemblant plus à Helena Bonham Carter.

Nous allons essayer de résoudre ce problème: nous allons tout donner une touche de grunge et très Westwood. En dehors de ces chaussures et le changement pour un salons de tomates rouges megataconazo. Ci-dessus, une chemise blanche avec des boutons séparés des hommes pour révéler un corset vert ou rouge. Cheveux dénoués et surfer des vagues que nous l'imaginons?

Photos | Gtres
En Jared | Beyoncé sort son egoblogger main sur Instagram
En Jared | Princesse Letizia résume un regard sur les tendances. Verdict Great!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire