jeudi 29 novembre 2012

Noël arrive et les 12 jours de robes de Urban Outfitters

W_DRESSES_12DAYS

Ils s'approchent de la saison de Noël et toutes les entreprises présenteront leurs propositions pour les vacances à venir. Urban Outfitters est l'un d'eux et la firme britannique apporte ses habituels airs grunge occasionnels au cours de clôture des vêtements.

W_DRESSES_12DAYS

Si vous cherchez des robes de bal insolites et personne à la partie prendre la même robe que vous, quelque chose qui arrive inévitablement dans de nombreux cas, Urban Outfitters robes sont une de vos meilleures options.

W_DRESSES_12DAYS

Tout au long de la collection, il ya seulement deux robes, l'une avec ourlet jupe arrière en bleu avec un décolleté prononcé sans bretelles et une jupe plissée. Minirobes En plus de diversité, ou des robes bustier, impressions monochromes bretelles ou manches trois quarts.

W_DRESSES_12DAYS

Le brocart et dentelle mélangés avec des transparents sont quelques-unes des tendances de cette saison automne-hiver 2012. Dans les chaussures Urban Outfitters mélangés avec le velours rouge, les bottes et les lianes de lui donner un cadre plus informel.

W_DRESSES_12DAYS

Brocade a également mélangé avec des accents d'argent sur ​​cette robe dos nu, et comment pourrait-il en être autrement, nous avons aussi une petite robe noire.

En Jared | H & M va à plein régime et son printemps-été 2013 lookbook est ici. Le stress!
En Jared | Tommy Hilfiger Denim Printemps-Eté 2013: les vêtements décontractés qui ne devrait jamais manquer



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire