dimanche 25 novembre 2012

Natalie Joos est le dernier à tomber dans les charmes d'une société espagnole

nat_01

Il ya des femmes qui ont appelé mon attention lors des fashion weeks de son impudence, son aisance et sa sympathie. Et Natalie Joos il l'a fait dès le premier jour que je l'ai vue. On pourrait dire que c'était le coup de foudre, coup de foudre, et depuis, j'ai été le suivi via Instagram, Twitter et son blog personnel . Et maintenant, Mango nous apporte à son nouveau numéro de la revue en ligne.

Et il semble comique, mais c'est la réalité: un pays à la crise économique plus (ou le nôtre) est l'une des plus renommée internationale grâce à ses faibles coûts des entreprises. Curieux, n'est-ce pas? Et si ne suffisait pas, tous les styles de cet agent coulée et rédacteur en chef de New York sont faites uniquement avec des vêtements de marque. Donc, si vous aimez ce que vous voyez, maintenant vous pouvez l'émuler avec un style modélisé.

nat_02

Pantalons 29 $, col chemisier 19 et même prix. Être un voguette comme je les appelle (ceux qui ne travaillent sur ​​le Vogue entrer dans le style même sac) est plus que possible et accessible.

nat_03

Oui, les vêtements de marque, parfois ce serait cool, mais il est clair (encore une fois) que le style n'est pas payé. Et comment mieux lui dire, ces images sont la preuve vivante de cette déclaration.

nat_04

Que pensez-vous de l'initiative de saisir la signature des blogueurs et des lanceurs de mode?

Photos | Mango
En Jared | Natalie Joos et élégante bande de roulement Volpicella Viviana dans la nouvelle campagne de Jimmy Choo
En Jared | Et le nouveau visage de Mango ... Miranda Kerr est!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire