dimanche 25 novembre 2012

Mode Films: Exposition, Katharine Hepburn: Dressed à la scène et au cinéma.

kh

Une nouvelle exposition de la mode et du cinéma se déroule à New York, maintenant c'est au tour de l'actrice Katherine Hepburn exposition est appelé:. Katharine Hepburn: Dressed à la scène et l'écran et est maintenu jusqu'à Janvier 12, 2013 Bibliothèque publique de scènes artistiques du Nouveau-York. Un voyage historique à travers la garde-robe de quelques-unes des plus grandes actrices de tous les temps.

kh2

L'exposition présente près de tous les costumes portés par l'actrice dans ses films, comme il a gardé Hepburn. L'actrice a fait un don au Musée du Costume Ken State University. Actrice était un ardent défenseur de la culotte, ce qui conduit à plus de maux de tête avec les dirigeants et les producteurs de ses films.

L'exposition peut apprécier les costumes de certains de ses films les plus emblématiques comme "The Philadelphia Story", "Suddenly Last Summer", "côte d'Adam", "Devine qui vient dîner ce soir", "Le Golden Pond ou Long Journey Into Night Day "... Vous pouvez également voir un exemple de sa garde-robe personnelle, leurs compléments ou son actrice annoté.

KH3

Une exposition pour le plaisir des amateurs de cinéma et Katharine Hepburn.

Par l'intermédiaire | Le Pays
En Jared | Mode Cinéma: Cinéma icône de la mode, Marlene Dietrich
En Jared | Mode Films: "Hollywood Costume" une exposition de costumes pour les cinéphiles



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire