mercredi 28 novembre 2012

Mode et blogs 123: Tenues, les curiosités et les recommandations

mod_01

Nous revenons d'un poste mercredi sur notre mode éternel et blogs pour trouver tous ces blogs intéressants en espagnol bloggesfera. Nous avons commencé par un poste que j'aime le blog retiré de Tamborero Cristina . Et ce look parfait sur ​​un mariage d'hiver est dur, mais pas si vous êtes étudiant et que vous avez beaucoup de talent design et le style en abondance.

C'est ainsi que la tenue de cette jeune fille montre de Barcelone, qui pour le mariage d'une de ses amies a été un singe avec des manches longues et col fermé qui convenait à son spectaculaire.

L'éternel dilemme de la population féminine est de savoir quoi porter? lorsque nous devons quitter. Dans le blog à la valeur nominale de son Yoana créatif montre à quel point courses sans perdre sommet de style et de confort. Et le froid est déjà installé dans notre vie quotidienne, il est préférable d'opter pour le gilet de fourrure, très utilisé cette saison.

mod_02

Barcelone Si vous ne pouvez pas manquer dans votre index chemin qui nous offre tous les jours Barcelonette . Même si vous ne vivez pas dans cette ville, vous pouvez aussi jeter un oeil: couvre des sujets de curiosités de la mode, de la beauté, de la nourriture et d'autres. Je suis viciée à votre page et révèle l'information la plus utile.

mod_03

L'obsession éternelle avec photomatons se traduit par un message qui leur est consacrée. Charls-placard contient des instantanés différents et explique pourquoi son obsession curieux.

mod_04

Et si vous voulez suivre le style de la rue de choisir les meilleurs clichés à proximité des Fashion Weeks et voguettes, je vous recommande de visiter Fashion Magani . Vous y trouverez un grand choix des entreprises et des tendances les plus cool du moment.

mod_05

La semaine prochaine plus!

En Jared | Mode et blogs 122: chaussures parfaites, des maisons de rêve et cols de cygne
En Jared | Mode et blogs 121: le vide laissé par Balenciaga et porté par le célèbre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire