jeudi 22 novembre 2012

Mode dans la rue: temps de descente, le temps de profiter

Panno

Journées d'automne sont les favoris de l'année où vous voyez des idées différentes de s'habiller à la mode de rue, vêtements de plein air, sans être excessif, étrange point jersey, les différentes idées en matière d'accessoires, foulards, des chapeaux et des gants qui reviennent sur les tiroirs où ils ont été oubliés. C'est le temps du jeu de couches.

Goût pour les couleurs de la terre

Panno

C'est la saison où les couleurs de la terre se déplacer à travers le système des couleurs plus vives de l'été. Brown met où de multiples formes varie comme nous le voyons dans ce regard de Panno Agato jupe florale Zara et maillot blanc tressé avec un manteau chaud et des bottes de mode mousquetaire .

Regard Olga

Différentes modalités de genou manteaux beige et droite ou à mi-mollet, comme celui-ci qui ressemble Massimo Dutti Oktawia Olga et je l'aime. Double boutonnage, impeccable et intemporel. Bon achat, et plus encore quand il est associé avec un chemisier comme la vôtre, Stefanel, plus un chapeau Parfois en bourgogne.

Temps cuir

Kasia

L'automne est le moment idéal pour tirer la veste en cuir armoire ont commencé à arriver sauvé lorsque des températures élevées. Le Kasia Gorol est une veste de signature Pinko avec une robe qui combine cow-boy GAP avec des chaussettes hautes qui sont très bons pour un tel regard.

Il est grand temps chandails

Andy

Les chandails passer du statut de la victoire bel été en couches épaisses et deviennent eux-mêmes de ce genre qui mène Andy Cœur de la Maison Martin Margiela collection pour H & M .

bonnie

Les saisons frettes de Noël il ya quelques passée du statut des conceptions qui les grand-mères et petits-enfants a distribué ces cacher pour que personne ne verrait d'être choisi par les blogueurs comme étant adapté à leurs pulls, comme celui de Bonnie Barton de VJ-Style.

Catherinne

Aussi d'autres rockers ressemble plus modernes comme le modèle de Catherine McNeil avec le pygargue à tête blanche remplaçant le goût des rayures et des étoiles. Sans oublier sa jupe en cuir .

Camouflage Vert

theclothes

Goût pour la mode militaire vert ou non cette tendance favorise beaucoup pour l'automne et l'hiver. Le mélange de La Roe Vêtements Cheval fonctionne très bien à côté d'une chemise bleue foncée, tant chez Asos.

tonya

Dans couches il ya une autre idée similaire et très agréable à porter, comme celui-ci qui ressemble Romwe Tonya S.

Le calendrier de longs manteaux

tamu

C'est l'époque des grandes couches et donc les détails sont réglés en eux et dans les chaussures, et le reste est caché. J'aime la possibilité de Tamu McPherson avec Jil Sander fermeture bottes boucle qui me fascine toujours. Et la meilleure chose qui n'a pas reçu son pantalon. Son pelage est sur ​​mesure.

erika

Comme nous l'avons vu ci-dessus, manteaux droites entre les couches plus épaisses et ont leur moment. Le Boldrin Erika est ce la signature, Stefanel qui se combine avec un pantalon en cuir de Hugo Boss, sandales et lunettes de soleil Pollini Giorgio Armani.

émerger

Toujours en bordeaux et en cuir, mais dans ce cas, l'entreprise H & M, nous voyons cet ensemble de Emerge Conception Zara manteau avec une bonne graisse.

Photos | Vanessa Jackman , Andy Cœur , La Roe Clothes Horse , Tous les jolis oiseaux , Bonnie Barton , Gorol Kasia , Olga Oktawia , Panno Agato , émergent de conception , Erika Boldrin
En Jared | Still pied de poule? Les blogueurs ne pas hésiter en noir et blanc
En Jared | Avez-vous plus de camouflage ou imprimé léopard?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire