mardi 27 novembre 2012

Mix et le goût. Mélanges impossibles à travailler!

b

Qu'est-ce que le style? Était-ce avant le style ou le style?, Quelle détresse. En fashionista dilemme pleine j'étais quand j'ai allumé la petite lumière. Aujourd'hui, je vais discuter de l'art de la coiffure. Prenons le cas de Naty Abascal. Il est certes élégant, raffiné et glamour, mais vous pas remarqué que, parfois, leurs mélanges, si l'on extrapole une autre femme, ressembler à un clown de cirque Prix?

C'est ce qu'on pourrait penser de mélanges de steetstyle je montre aujourd'hui. Les couleurs ne se marient pas, l'été en hiver, des gravures et des paillettes. Mélangez et faites correspondre et de conquérir ces blogueurs semblent dire, à partir de mon bien-aimé du Pacifique et de l'Atlantique couche de chaux merveilleux avec capuchon orange.

à

Rock and roses joue encore unir cloutés bottes de motard avec une jupe plissée fait un impossible? Pas à en juger par cette photo qui nous donne des idées sur la façon de porter ce Noël tout confort, idéal et très chic décontracté.

à

Enfin Madame Rosa qui mêle un preppy pamela une veste d'inspiration russe et le cuir. Vous souvenez-vous de cette saison dans laquelle ou plus ne portait pas de chaussettes? Le monde est rempli avec les jambes l'air et du froid. Non recommandé.

Photos | Madame Rosa , l'Atlantique du Pacifique ,

En Jared | Mode dans la rue: temps de descente, le temps de profiter
En Jared | Le confort de sports porte rue vient le week-end!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire