jeudi 8 novembre 2012

Miroslava Douma dans le «hall of fame» des it girls

mir_01

Si je devais définir Miroslava Douma me laisser seule, c'est elle. Et elle est numéro un dans le monde de la mode. Tout ce qu'il faut (mais difficile) est un succès et les regards sont discutés dans le monde entier. Russian petite et doux visage, cette jeune fille a été pour le public dans la poche et a réussi à être le plus persécuté dans les fashion weeks.

mir_02

Que faites-vous? Bonne question, car il est de ceux qui savent qui il est, mais ne sais pas pourquoi vous y êtes arrivé. Elle est la fille du sénateur Vasilay Douma russe, avec 24 ans est devenu rédacteur en chef du Harper 's Bazaar Russie. Il est ensuite devenu un indépendant et est maintenant leader sur le Web Büro 24/7 .

mir_03

Il a un style qu'il définit, parce qu'un jour, on plante des shorts vintage et le lendemain matin avec une robe haute-couture. C'est ce que j'aime chez elle: pas séduire par quelque chose ou quelqu'un, elle séduit les autres. Elle aime les accessoires XXL et cela se voit dans toutes les tenues: colliers gros, lunettes maxi, plates-formes qui mènent à l'infini et au-delà, etc

mir_04

Je tiens à profiter de sa popularité pour dévoiler des dessins pour ses amis. Exemple? Cette robe peinte gribouillis signés par le designer russe (et ami intime de la sienne) Gazinskaya Vika.

mir_05

Jours de bouchon

Et ne dites pas non à tout, aussi longtemps que vous le pouvez ou si vous laissez la tenue enfile un chapeau. Et il ya un style spécifique, tout le monde s'adapte à les transmettre comme un élément essentiel du style.

mir_06

Quand je vois un vêtement est risqué, mais dans le costume d'une jeune fille se sent bien (faire ce grand), montre que la sienne est en bois et le style, c'est dans son sang. Et est-ce que les quilleurs n'ont jamais été ma tasse de thé, mais si je dis que ma tenue est ainsi, je rangea jour, après jour.

mir_07

L'étape préalable d'une vraie maman elle

J'ai toujours pensé que si jamais je suis tombée enceinte si mauvaise passe. Et pas dans le sens de la nausée ou gêne, mais au moment de choisir un style à ma taille. La sensation de ballonnement, entre autres, me fait penser que ce sera un moment difficile avec ma garde-robe, mais il me fait croire que tout est possible.

mir_08

Parce que sa période de grossesse, il n'a jamais ressemblé à pré-prouvant que les mamans peuvent être le plus élégant du monde.

mir_09

Pas encore vous avez conquis?

Photos | mode Carolines
En Jared | La Russie est une usine it girls. De là vient Elena Perminova, au total!
En Jared | Je veux le placard (et estilazo) Miroslava Douma d'



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire