mardi 6 novembre 2012

Marion Cotillard n'est pas perdu un: perruque et soirée d'ouverture pour Dior

Marion Cotillard

Marion Cotillard est l'un des habituels perruque de mode , si l'on tient compte des dernières tendances de nombreux célèbres voir comment il revient sans cesse. Lors de sa comparution récente, l'actrice française était très jolie en même temps, en montrant les cheveux comme des robes de mode avec de grandes ouvertures, dans ce cas, dans la jupe de porter la jambe.

Marion Cotillard

Avec une robe Christian Dior, dont la longueur atteint le sol, Marion Cotillard rejoint la tendance du mélange en cours de visualisation dans certains tapis rouges et des marques comme Dior ou Chanel ont dans leurs collections. Les longues robes jouant avec les couches et la longueur de celle-ci.

Marion Cotillard

Selon l'endroit où vous regardez, vous pouvez trouver une robe qui est juste, tout droit une seule pièce, comme on le voit Marion Cotillard dos avec cou pour s'asseoir bien, mais les robes à venir jouer avec plus d'une mini-jupe Robe longue ou avec une couche supplémentaire qui va de la taille avec une taille haute et baisse partie dissimulant des jambes.

Un double jeu qui me convainc plus que la main de Dior Chanel, comme nous l'avons vu Emmy Clarke Emilia en 2012 . J'aime la chute de vols Chanel Dior. En outre, le type de l'encolure et l'efficacité du noir et blanc ne déçoit pas. Et, bien sûr, est Marion Cotillard, a suffisamment affranchie.

Photos | GTres
En Jared | Lady Dior va dans les Hamptons avec son sac, bon voyage, Marion Cotillard!
En Jared | L'édition britannique des mains HARPER'S BAZAAR des récompenses pour les femmes de l'année



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire