mercredi 28 novembre 2012

Mario Testino et Vogue Espagne célébrités s'entourent pour célébrer la sortie de son Décembre

Mario Testino Vogue Décembre

L'édition espagnole qui s'est tenue hier avec le photographe Mario Testino le lancement de son numéro de Décembre dans laquelle le Pérou est le chef d'orchestre invité. Le code vestimentaire de l'événement était blanc, noir ou rouge, et celui qui l'avait cédé, était Blanca Suarez et robe orange. Devons-nous voir les invités?

Mario Testino Vogue Décembre

Blanca Suarez L'actrice a opté pour une robe de dentelle et manches longues concepteur Carolina Herrera qui, combinée avec quelques orteils peep et l'embrayage en noir.

Mario Testino Vogue

Un présentateur de mode, Nieves Alvarez, a opté pour une mini-robe de l'automne-hiver 2012 Emilio Pucci et des sandales Christian Louboutin en satin.

Mario Testino Vogue

Mayte de l'Église était l'un des participants. Le modèle combiné son minirobe air romantique avec des bottes en cuir noir Hoss Intropia bien au-dessus du genou.

Mario Testino Vogue

L'actrice Maria Leon pas beaucoup compliqué et toujours venu avec un soulagement LBD conçue par Vicky Martin Berrocal dentelle froufrous sur les manches et le dos.

Mario Testino Vogue

Miranda Makaroff a choisi une robe de velours noir avec des liens au niveau du cou de l'une des collections de sa mère, Lydia Delgado.

Mario Testino Vogue

Comme Marie, Cristina Tosio opté pour une mini-robe noire, bien que son cou avec une forte et combiné avec toe métalliques. En outre, compte tenu de la touche gothique avec la croix XXL il portait autour de son cou.

Mario Testino Vogue

Laetitia Casta a été l'un des visages internationaux de l'événement. Il est allé avec une robe marron et noir avec des volants sur la jupe concepteur Azzedine Alaïa.

Mario Testino Vogue

Le modèle Irina Shayk a opté pour le look masculin avec cette couleur Yves Saint Laurent smoking noir.

Mario Testino Vogue

Nous pourrions très bien voir le regard de Laura Ponte, mais coincé au concepteur de bijoux modèle a été fidèle au code vestimentaire de la partie et a opté pour le blanc, le noir et le rouge de son embrayage combiné avec des sandales d'or et bracelets XXL .

Mario Testino Vogue

Et finalement, nous avons Marie Leon, Dolores promesses smoking blanc et le corps noir d'Armani. Marie apparaît dans un des fichiers de photos de Mario Testino qui apparaît dans le numéro de Décembre du magazine.

Photos | Gtres
En Jared | Le cinéma indépendant a ses célèbres Gotham Awards et ne pas les perdre
En Jared | Le noir donne de l'élégance à l'Prix de Marie Claire Prix



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire