jeudi 29 novembre 2012

Louis Vuitton fait équipe avec Miroslava Douma, Hanneli et Elin Kling Mustaparta dans la nouvelle campagne

louis_vuitton_2012_visuels_presse-

Montrant une fois de plus la puissance que chaque jour l'acquisition des blogs de street style et les gens qui y apparaissent, Louis Vuitton a présenté la campagne publicitaire pour une livraison le printemps-été 2013 de la signature minibolsos. Une campagne photographiée à Paris et mettant en vedette Elin Kling, Hanneli Mustaparta et Miroslava Douma.

LV Hanneli

Elin LV

Les trois étoiles de la parade à travers Paris street style avec les nouveaux modèles Monceau BB, BB Alma et Pochette en couleurs vives framboise, rouge ou orange. Il semble que la firme française ne tient pas compte de la peste en noir et blanc qui nous attend à l'été.

louis_vuitton_2012_visuels_presse-

Pas la première fois que nous voyons Elin Kling comme une image de la signature, il ya quelques semaines le suédois a lancé sa collection avec la marque Guess dont la campagne mettant en vedette Elin propre, et c'était aussi des marques d'image Hanneli comme Rag & Bone, mais il est Miroslava Douma Baptême dans le domaine de la publicité. Et quelque chose me dit que ce ne sera pas son incursion seulement.

En Jared | Pour une fête, un mariage, dans le métro! Le rêve d'une robe faite campagne de Noël
En Jared | Christina Sweet (Rosenvinge) Purification Garcia chante pour



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire