mardi 20 novembre 2012

Les célébrités sont remises aux charmes de noir et blanc

Jennifer Aniston

La combinaison noir et blanc est un classique qui ne sort jamais du style, est intemporelle, mais la tendance cette saison encore plus forte. Et les célébrités qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas résister à ses charmes. Ces derniers jours, il ya eu de nombreux visages familiers qui ont choisi ces deux couleurs en un seul coup d'oeil.

Deux couleurs diamétralement opposées, mais qui, ensemble, sont très sophistiqués. Nous avons tous dans nos vêtements placard blancs et noirs qui peuvent se mélanger et tirer le meilleur parti des deux tenues de jour et de nuit, ou éloignez-vous les couleurs traditionnelles de Noël comme le noir ou le rouge. J'aime ce choix et de regarder pour Noël.

Jamieson Marine

Jennifer Aniston avait l'air si spectaculaire dans une célébration de l'Académie du cinéma américain. L'actrice a choisi un design simple signé par Valentino noir et blanc, avec un portefeuille belle blanc avec détails cloutés. Jamieson Marine a choisi une robe dans la même combinaison pour les Prix Telva.

Diane Kruger

Diane Kruger est apparu plus sexy que jamais dans GQ prix dans une robe blanche de Cushnie et Ochsque, en plein air montrant certaines parties de votre corps. L'actrice a été combiné avec un Américain en smoking noir, sûrement votre garde-robe. Une tenue de soirée parfaite.

Kristen Stewart

Kristen Stewart nous a montré un look parfait de jour avec cette robe féminine et équipée Julien Macdonald, dans la présentation de Sunrise 2 à Madrid , parfaitement imitable à porter la nuit.

Cameron Diaz

En dépit d'être une combinaison classique et discret, vous pouvez être sexy. Et ils le disent à Cameron Diaz dans la première londonienne de Gambit a choisi une robe de soie noire et jupe bikini blanc bouffi, Stella McCartney. Gero-ons, les deux lanières des sandales Burberry Prorsum que l'embrayage .

En Jared | Moschino Automne-Hiver 2012/2013: à gogo blanc et noir
En Jared | Vous voulez look élégant ce congé sans recharge? Choisissez noir et blanc



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire