jeudi 29 novembre 2012

Leighton Meester cheveux sont coupés dans son nouveau look et célèbre vacances avec Kate Bosworth

Leighton Meester

Changement radical, a dû réduire leurs pertes et Leighton Meester va d'une crinière de large qui a été associé ces derniers temps avec une coupe bob que j'aime bien. Pour célébrer son nouveau look sortis faire la fête avec d'autres célébrités comme Kate Bosworth, lors du lancement de la collection du designer pour cible Neiman Marcus à New York.

Leighton Meester

Leighton Meester vrai changement de style de dame nous a quittés beaucoup. Une robe moulante vert à sa figure, au-dessus du genou et sans manches. Guapa et correcte.

Leighton Meester

Kate Bosworth a choisi un séjour plus attrayant avec ce jeu à la mode en satin le péplum ni lui est très favorable.

Allison Williams

Allison Williams n'a pas manqué un événement de ces derniers jours et cette fois, pose avec plus de grâce que dans les récents Gotham Awards . Et j'ai vu dans le cas où la cible est mon préféré pour la simplicité et la précision de la liaison marine noir et basic dark. Un événement et ne demandait pas plus.

Karlie Kloss

Mais bien sûr, si Karlie Kloss est également invité le succès est assuré et elle est de poser que tout. Conscient de la façon de manger de la caméra sur le tapis rouge. Comme dans un éditorial mode.

Zoe Saldana

Zoe Saldana également connu maillot de l'événement et a été facile avec cette blouse contraignant avec des fleurs sur un fond crème et un jeu en noir. Corrections mais occasionnels.

Photos | GTres
En Jared | Mario Testino et Vogue Espagne célébrités s'entourent pour célébrer la sortie de son Décembre
En Jared | La première mondiale de The Hobbit et Cate Blanchett impeccable



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire