mardi 27 novembre 2012

Le cinéma indépendant a ses célèbres Gotham Awards et ne pas les perdre

Amy Adams

Nous allons à New York, en particulier le prestigieux Cipriani Wall Street bâtiment. Il ont eu lieu la recherche de Gotham Awards reconnaissent les meilleurs talents du cinéma indépendant. A actrices de nouveaux tapis rouge et des modèles dans lesquels nous avons vu semble bien viser.

Amy Adams

Amy Adams a gagné en popularité cette 2013 et nous avons vu à de nombreuses manifestations. J'aime bien son style et le 22 Gotham Awards a choisi une robe Giorgio Armani avec une base en noir, mais avec une touche supplémentaire donnée par un péplum en gris foncé et un corps de match.

Amy Adams

Marion Cotillard pour Dior est vrai, est cependant l'image de signature de Lady Dior, et toujours assis bien avec un coup assez élevé dans la jupe cloche avec des stylos multiples et encore un corps héritée d'un autre vêtement, cas d'une veste.

Amy

Parmi les plus beaux de l'événement en surbrillance Rachael Taylor avec cet ensemble de deux pièces quittent le costume féminin comme l'un des choix parfaits pour aller différente. Les cheveux courts, face à l'air et une raie sur le côté.

Amy

Bien que, pour la réussite de Agyness Deyn . Le modèle a encore un cintre spécial et des points de façon très masculine militaire avec beaucoup de goût.

Amy

Rien à voir avec le style de Emily Blunt distinguée avec cette robe Calvin Klein Collection en blanc avec des fentes secondaires minimes et sans bretelles. A envoyé hier la cheville-longueur, le temps de vérifier vos Jimmy Choo sandales.

Amy

Pleine longueur et courbes de marquage (et grossesse) Lara Stone vu une robe Calvin Klein Collection dans la passion de base rouge.

Amy

Bien que la physique l'accompagner, il faudrait que quelqu'un de donner quelques conseils sur la façon de poser Allison Williams qui ne va pas favorisé dans les différentes images d'hier. Incertain à propos de votre longue robe avec une touche vintage, en particulier ceux des touches de dentelle rose.

Amy

Kara Hayward jeunes ont contribué aux prix de 14 et vient d'avoir cette robe classique qui était correct.

Photos | GTres
En Jared | Le noir donne de l'élégance à l'Prix de Marie Claire Prix
En Jared | 2012 GQ Awards, célèbre la sensualité compris de plusieurs façons (plusieurs très mauvais)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire