jeudi 8 novembre 2012

Laetitia Casta brille comme jamais auparavant dans la campagne nouveaux sous-vêtements pour H & M. Allumez les paillettes!

lae_01

Si vous voulez Laetitia Casta peut convertir tous les super chaud, je suppose que c'est pourquoi (raisons et bien d'autres) H & M a choisi le français comme une image de sa nouvelle collection de lingerie. Et quelle collection! Nous sommes habitués à trouver des dentelles, des arcs, des couleurs et des transparences suggestives, mais ce Noël de l'entreprise veut aussi briller à l'intérieur. Comment? Avec des ensembles de paillettes.

Je suppose que la société a pensé à cette période de l'année nous mangeons trop: trop de dinde, bonbons, biscuits sablés et pâte d'amande. Sinon, je ne comprends pas pourquoi ces style culotte de Bridget qui, alors qu'ils essaient (avec strass strass) ne sont pas glamour (mais efficace).

lae_02

Comment pourrait-il en être autrement, dans cette collection à ne pas manquer la dentelle. Pour une nuit sexy, il est préférable de choisir le modèle qui combine satin avec dentelle noire.

lae_03

Et si ce que vous voulez, c'est une touche de couleur, on peut opter pour ce modèle en corail autre téléchargées et une fine couche de dentelle blanche.

lae_04

Pour ceux qui préfèrent les corps, on trouve ce modèle en décolleté noir et satin.

lae_05

Et le meilleur de tous? Les prix, pour chaque ensemble ne dépasse pas 30 euros, ce qui rend les modèles deviennent plus intéressantes.

Site Officiel | H & M
En Jared | Joyeux Noël?! Le Secret Angels de Victoria sont en avance
En Jared | élégant à l'extérieur, à l'intérieur divin. La nouvelle collection de lingerie blanc est ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire