lundi 19 novembre 2012

La variété est l'épice, et c'est là que nous trouvons la nouvelle Bimba & Lola

lol_01

L'une des sociétés que j'aime gagner du temps chiffre d'affaires est Bimba & Lola, et leurs prix élevés rendent j'ai remarqué juste à temps pour les remises. Mais il faut avouer une chose: les vestes et sur quels articles sont les plus merveilleux. et pour cet hiver 2012/2013 la firme présente un nouveau lookbook plein de couleurs et impressions. Adieu aux couleurs douces pour faire place à des tons plus gais.

Exemple? La couleur rouge apparaît dans pantalons, manteaux, vestes et les sacs.

lol_02

Même si une bonne alternative à cette couleur est rouge sang. Aussi connu sous marron ou bordeaux, cette teinte est partout et nous savons que c'est la star de ce Noël. N'ont pas encore été tenté? Vous avez à choisir.

lol_03

Mais s'il ya une chose que j'ai aimé à propos de ces nouvelles propositions sont en manteaux de laine bleu marine: je les aime! Et est-ce avec des jeans, des robes ou des leggings peuvent s'asseoir phénoménal.

lol_04

Si vous êtes audacieux moutarde peut-être régner dans votre garde-robe. Je tiens à faire, mais jusqu'à présent je n'ai pas osé la porter sur mes jours de grand froid.

lol_05

Et comment pourrait-il en être autrement, la firme nous offre deux pièces lisses et à motifs. Parmi ces derniers il ya plusieurs façons que l'on trouve de petites fleurs grâce à imprimés géométriques.

lol_06

Que pensez-vous de leurs nouvelles propositions?

Site Officiel | Bimba & Lola
En Jared | Bimba & Lola collection hiver 2012/2013: pensez à une couleur et voir se refléter dans certains de ses vêtements
En Jared | Bimba & Lola Automne-Hiver 2012/2013: la folie temporaire s'agit de suppléments



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire