jeudi 1 novembre 2012

La Russie est une usine it girls. De là vient Elena Perminova, au total!

ele_01

Cela vaut pour les filles comme elle est: il ya des gens qui le considèrent comme une fille et une grande majorité n'en ont pas. Personnellement, j'ai mes données personnelles et les filles ça va garder ses tenues drap d'or comme en sachant que je ne pourrai jamais leur inspirer parce que ... ils sont uniques. Et, dernièrement, dans mon tiroir pour un bon style que nous pouvons trouver des filles russes. Et c'est ce qui doit être Miroslava Douma en tant que favori: tous ses amis vont tout simplement charmant. Tant et si bien que l'un de ses inséparables est devenue ma petite obsession. Je parle Elena Perminova. ? Permi quoi? Oui, cette fille a sa fille en bois.

Modèle russe, styliste, femme du milliardaire Alexander Lebedev (père et la fille semble) et fondateur de Buro 24/7. Il a tout pour plaire! Mais par-dessus tout la personnalité, le style et l'amour pour la mode. Bien souvent pas partager votre goût.

ele_02

L'amour pour les excès

Lorsque le corps et le visage modèle que vous pouvez vous permettre de princesse (presque) tout. Donc, cette blonde aux jambes interminables ne fait rien laid. Une robe imprimée avec un manteau de laine et un collier XXXL ? Et pourquoi pas?

ele_03

Bien que ce qui donne le mieux sont les couches de cheveux. Peu importe ce que vous mettez 8 tailles de plus, elle sait comment les prendre sans ressembler à un monstre de l'asile.

ele_04

ele_05

Quand je dis que je veux dire, il semble que ce genre. Pourquoi, qui disent que d'une longue robe qui ne convient que pour un dîner de gala peut bien paraître avec un maxibolso cuir et des sandales plates? Je mets ça sur moi et je vous jure que les gens me jettent les monedillas rue.

ele_06

Et ce que la plupart de ces filles caractérisé est le risque. C'est pourquoi nous sommes inconsidérées et tout oser. Et quand je dis tout ce que je veux dire, sans exception. Est l'une de ses dernières apparitions? L'exposition de la petite veste noire Chanel à Moscou.

ele_07

Avec tendance monté à la tête

Ces filles à comprendre la mode, et de nous montrer la preuve. Et c'est d'être une fille ne signifie pas seulement faire des mélanges impossibles, parfois, est le moyen de faire ou de combiner. Exemple? Cette tenue par Marni pour H & M.

ele_08

Avec un genou bottes et une parka militaire peut être aussi cool de la journée.

ele_09

Comme cette robe / chemise blanche pleine de volants nucléaire.

ele_10

Ensembles remarquables sont sa raison d'être.

ele_11

Elle est la seule

Une jeune fille a attiré mon attention quand des vêtements «à vie» fait une tenue unique. Par exemple, qui a dit une jupe crayon, une chemise et un manteau maxi vaporeux pouvait donner autant d'eux-mêmes?

ele_12

En bref, vous ne pouvez pas croire qu'il mérite le titre de la fille, mais pour moi, cette fille est beaucoup plus. Que pensez-vous?

Photos | Vanessa Jackman
En Jared | Le visage d'une jeune fille qu'elle: Cara Delevingne fait la nouvelle Kate Moss?
En Jared | Étapes d'être une It Girl: Notes Atlanta de Cadenet



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire