vendredi 9 novembre 2012

La controverse coulisses de Victoria Secret

v

Soit vous l'aimez ou vous fait peur. Le spectacle de Victoria équitation , a peu secret et que le Superbowl est un événement qui provoque Chiribitos dans les yeux des hommes. Mais tout n'est pas aussi controversées brille et est entré dans l'arène virtuelle avec une image téléchargée sur votre réseau social par l'un des participants.

v

Candice Swanepoel, ne savent toujours pas l'intention de cette photo mais esthétiquement et moralement laisse beaucoup à désirer. Cette image représente une seule chose. Oui, vêtu de ces ailes d'anges et de floripondios pervers sexuels mille et pansements qui montent à l'arrière, vous semblez femmes professionnelles, de-arrêt sur le chemin de Sophia Loren avec ses hanches ondulantes et la poitrine.

Mais non, vous n'êtes pas seulement maigre, mais les exigences de ce défilé, qui a lieu chaque année sur l'étrange phénomène de la partie supérieure qui vient d'accoucher et personne ne sait où le bébé est sorti, cette année, il est Adriana Lima, sont évidents.

Adriana a expliqué il ya un an que ce défilé exigences imposées à leur routine quotidienne: prendre note et de ne pas avoir peur.

Pendant neuf jours, ne buvait des boissons protéinées, rien de solide. Deux jours avant le défilé, devrait arrêter de boire quatre litres par jour et seulement boire normalement. Douze heures avant le défilé, a dû cesser de boire complètement.

v

Heureusement, d'autres modèles sont en hausse à leurs réseaux sociaux des images plus politiquement correctes.

Photos | Twitter

Par l'intermédiaire | Le monde

En Jared | Le Victoria Secret 2012: le spectacle des anges de la lingerie
En Jared | Le bon goût est perdu dans le parti Secret de Victoria



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire