mercredi 28 novembre 2012

La collection de montres de Karl Lagerfeld, lorsque le kaiser

Chaîne Karl Chaîne Karl

Les fans de Karl Lagerfeld peut déjà dire à la fois avec son design, mais encore faudra attendre jusqu'à la prochaine Février. Le kaiser et ose toutes les horloges sont ses dernières pièces, une collaboration qui a fait le groupe Fossil.

Il s'agit d'une série de montres modernes avec étui gravé sur le dos et un emballage en édition limitée. Sept conceptions avancées présentées dans une variété de couleurs et de tailles. Cette collection unique, vous pouvez le trouver dans certains magasins et en ligne en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, du 28 Février.

Karl Zip Karl Zip

Une des parties les plus spéciales de la collection est le Karl Zip, favori Lagerfeld, et j'avoue que la mienne. Le modèle moderne me fascine avec sa fermeture éclair et boutons, et le meilleur de tous, vous pouvez porter comme un bracelet.

Karl Seven Karl Seven

Les conceptions incluent plusieurs ceintures en cuir en acier inoxydable ou en pyramide métallique détail clous et chaîne. Un autre point fort est l'horloge Karl 7, le favori numéro Lagerfeld, avec une sphère et un élégant biseau mais plus simple.

et ce qui nous intéresse le plus, le prix. De attente sur le modèle, allant entre 150 et 595 euros.

En Jared | KARL Automne-Hiver 2012/2013: la gamme la plus futuriste
En Jared | Karl Lagerfeld bloque l'aiguille et prendre l'habitude



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire